May 10, 2015

L'amitié amis

ad300
Advertisement


Vous pensiez avoir des amis du sexe opposé? Après avoir lu ceci, vous ne les verrez plus de la même façon. Une étude de l'Université du Wisconsin indique que l'amitié entre hommes et femmes est un phénomène trop récent et qu'il est impossible d'échapper aux moments de séduction et tension sexuelle.

«Peu d'études existent sur le sujet de l'amitié entre un homme et une femme qui ne sont ni parents ni en couple», indique April Bleske-Rechek, psychologue et co-directrice de l'étude. Les scientifiques ont examiné 88 couples d'amis de sexe opposé et ont conclu que les hommes ressentaient une plus grande attraction physique et sexuelle pour leurs amies et tendaient à surestimer la façon dont celles-ci les voyaient. L'attraction est considérée comme un handicap, bien qu'avec les années elle aille en diminuant.
Alert message : This alert needs your attention.
Share This
Previous Post
Next Post

Pellentesque vitae lectus in mauris sollicitudin ornare sit amet eget ligula. Donec pharetra, arcu eu consectetur semper, est nulla sodales risus, vel efficitur orci justo quis tellus. Phasellus sit amet est pharetra

0 comments: